TÉLÉCHARGER YAHOO MAKTOOB

Maktoob a annoncé qu’elle avait choisi le Maroc comme hub de la région du Maghreb. Les services offerts par la compagnie sont:. Festival de l’Alpe d’Huez: Maktoob basée à Casablanca fournira conseil, support et assistance aux annonceurs de la région qui se tournent de plus en plus vers la publicité en ligne. Améliorez sa vérifiabilité en les associant par des références à l’aide d’ appels de notes.

Nom: yahoo maktoob
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.63 MBytes

Accéder au fichier sur Commons. Les scoops du jour. Depuis notre article de 2 novembre dernier relatant la mort du petit Léo, quatre mois, ses parents ont reçu des messages par centaines, Cette page n’est pas disponible. L’animateur a tenté de jeter un jeune chanteur dans les bras de Miss France , sans succès. OK Lire aussi Yahoo!

Et à Paul Kagamé. Makyoob discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Les scoops du jour.

Yahoo rachète le portail arabe Maktoob.com

Le géant du Web qui a fait de la Terre un petit village. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

yahoo maktoob

A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. OK Lire aussi Yahoo! Le géant du Web qui a fait de la Terre un petit village Yahoo! Maktoob vient d’annoncer récemment l’extension de ses services dans la région MENA à travers le renforcement de ses bureaux au Maroc.

  TÉLÉCHARGER ORIGINAL SISTAZ POSI POSITION GRATUIT

Le Maroc renforce sa position de pays stratégique dans les politiques commerciales marketing agressives qu’adoptent les multinationales spécialisées en publicité.

Maktoob a annoncé qu’elle avait choisi le Maroc comme hub de la région du Maghreb.

Yahoo! s’offre le portail arabe Maktoob

Lors d’une conférence de presse tenue la semaine dernière à CasablancaAhmed Nassef, vice-Président et Directeur général Yahoo! Le vice-Président et Directeur Général Yahoo!

Moyen-Orient a tenu à ajouter que l’industrie de la publicité au Maroc se tourne de plus en plus yahop le digital: Aujourd’hui, la page d’accueil Yahoo! La page d’accueil Yahoo!

Le Maktoob de Yahoo: Toute l’actualité sur

Maktoob lancée en novembreréunit le meilleur de Yahoo! Maktoob en un site unique en arabe et en anglais prochainement disponible en yaho. Elle offre aux utilisateurs un contenu local et mondial attrayant ayant pour thématiques l’actualité, le sport, les loisirs et bien plus encore.

yahoo maktoob

La page d’accueil intègre également les dernières innovations en matière de personnalisation de contenu. En plus d’offrir au monde arabe l’ensemble des services mondiaux de Yahoo! Mail, Flickr…Yahoo!

Maktoob continue d’innover avec des services localisés s’adressant au public de la région tels que OMG! Le portail féminin Helwa s’est également développé pour devenir l’une des références les plus visitées de la région pour l’actualité féminine beauté, santé, mode, vie de couple, etc.

Pour les annonceurs, Yahoo! Ces derniers mois, Yahoo! Maktoob a introduit une série de dispositifs publicitaires originaux qui apportent aux annonceurs du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord le meilleur de la technologie digitale, de la créativité et de la performance.

  TÉLÉCHARGER MPLAB IDE V8.00

yahoo maktoob

Certaines des nouvelles technologies introduites dans la région makoob Yahoo! Maktoob incluent la possibilité de délivrer le meilleur message publicitaire au meilleur client au meilleur moment! Maktoob a également introduit une série de nouveaux développements non seulement dans les services publicitaires en ligne mais également dans les enquêtes et études de marché.

Les formats publicitaires en ligne disponibles sur Yahoo!

Maktoob ont également été améliorés pour offrir des expériences utilisateurs riches et uniques. Maktoob est d’ores et déjà un leader régional dans le domaine de la publicité en ligne, avec des dispositifs riches et créatifs encourageant et favorisant l’interaction avec les internautes.

Ainsi, destinée à promouvoir et développer l’industrie de la publicité dans la région Afrique du Nord Maroc, Algérie, Tunisiel’équipe Yahoo! Maktoob basée à Casablanca fournira conseil, support et assistance aux annonceurs de la région qui se tournent de plus en plus vers la publicité en ligne.