TÉLÉCHARGER REBECCA KEAN TOME 5 GRATUIT

La nature est cruelle parfois Cinq romans volumineux, qui se dévorent à toute allure car on ne peut plus les lâcher une fois entamés Cette personne dont je ne vous dévoilerai pas l’identité pour ne pas gâcher le plaisir, prend une place considérable dans ce tome 5. La nouvelle – broché. Nostalgie, quand tu nous tiens…. Pour le 42, c’est tout simplement en dehors du sens de la vie le nombre de chapitres que vous aurez à vous mettre sous la dent et on ajoute à cela un petit prologue, soit pages d’extase.

Nom: rebecca kean tome 5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.52 MBytes

J’ai hâte de voir ce que nous resserve Cassandra O’Donnell dans les prochaines aventures de Rebecca Kean. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Espaces de noms Article Discussion. J’attends avec impatience le tome 7. La fin du tome 4 se termine par un suspens insoutenable avec la visite de la grand-mère de Rebecca. Anita Blake, tome 7:

Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Accueil Mes livres Ajouter des livres. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion ksan. Rebecca Kean, tome 5: L’armée des âmes infos Critiques 50 Citations 55 Forum. Ajouter à mes livres Lire un extrait. Ah les joies de la famille Nostalgie, quand tu nous tiens. Acheter ce livre sur.

rebecca kean tome 5

Critiques, Analyses et Avis 50 Voir plus Ajouter une critique. Signaler ce contenu Voir la page de la critique. On reprend encore une fois l’histoire là où elle s’était arrêtée, lorsque Rebecca ouvre la porte et découvre sa grand mère et ses acolytes: Madeleine et Clotilde, toutes trois vikaris. Elles ont retrouvé Rebecca suite aux évènements précédents, notamment avec Michael.

rebecca kean tome 5

keab La grand mère est venue affronter sa petite fille à mort. Aucune trace de magie, ni de coupable Rebecca va se tirer les cheveux à découvrir qui est derrière ces agissements, et les morts vont commencer à s’accumuler En parallèle, on suit toujours l’évolution de Leonora, on en apprend encore plus sur elle. La mythologie continue dé s’étoffer! Un tome finalement où de il se passe encore beaucoup de choses. J’ai vu que de nombreuses bloggeuses avaient eu un coup de coeur pour ce tome Pour moi, ce fut plus lassitude.

Les lectures enchantées d’Elyza: Rebecca Kean Tome 5 L’armée des âmes

Malgré les évènements, je ne vois pas de changements dans le style d’écriture de l’auteur, et du coup, elle reste dans la même lignée depuis le premier. Ce qui pourrait être superbe puisqu’on est dans le même univers mais personnellement, je n’ai pas été alpaguée par l’histoire. Peut être suis je moins interessée par les surnaturels exposés ici? Il n’y a pas que ça, mais je pense que ca joue sa part d’importance. On voit beaucoup de personnages secondaires mais très rapidement!

L’auteur s’est surtout concentrée sur la famille de Rebecca. J’ai trouvé les révélations sur Léonora too much, ca m’a vraiment énervé je n’ai pas compris pourquoi. Je ne peux malheureusement pas m’étendre plus pour éviter de spoiler mais qu’est ce que c’est que ça?

Déjà, dans le tome précédent, j’avais trouvé ca pas super mais bon, je m’étais que vu ses parents, pourquoi pas? Mais là, c’est pas crédible à mes yeux: Enfin, je verrai bien dans les prochains tomes où l’auteur veut nous mener!

Par contre, j’ai aimé la voir interagir dans sa première enquête et voir son petit caractere bien trempé continuer d’évoluer! Par contre, j’ai aimé les révélations sur Ariel, un jeune chaman qui se lie d’affection pour Leo.

Ariel est un homme, Leo une femme Il a un côté très mysterieux et sombre et semble sincèrement attachée à notre hybride préférée. J’ai été en colère contre Bruce, j’espère qu’il y aura un changement dans le tome prochain. J’apprécie de plus en plus Baetan, même si on le voit presque pas! Et evidemment, je n’aime toujours pas Raphael, ce qui peut poser problème vu que c’est l’un des chouchous de l’assayim et ce malgré le suspens qui règne sur ce personnage et dont on en apprendra probablement plus par la suite.

  TÉLÉCHARGER TOUR DE GARDE JATAO GRATUITEMENT

Je retiens principalement l’humour des trois « marraines » de Rebecca, qui ont des conversations hilarantes dans les situations les plus graves, ainsi que la liaison qui nait entre Leo et son arrière grand mère. J’ai beaucoup aimé découvrir l’étendue des pouvoirs des Vikaris! Donc pour ma part, cette saga était superbe pendant les trois premiers tomes et depuis le 4, je retombe à chaque lecture. Je crois surtout qu’en fait, je suis plus interessé par les vampires, louloups, sorcières ou démons et moins par les autres créatures surnat’ Egalement, l’auteur trouve toujours des superbes titres à ses volumes, malgré les noms, je suis toujours surprise de la tournure que ça prend, ne cherchant pas non plus à deviner à l’avance ce que ça présage.

Cela dit, je reste persuadée que si vous êtes accro cet univers, vous ne serez pas déçus de cet opus.

Rebecca Kean – Tome 5 : Rebecca Kean

Ahalala Rebecca Kean, Rebecca Kean En voici une série d’urban fantasy que j’adore! Kaen écrite par keean auteure française, c’est d’autant plus plaisant à lire!

Pas de soucis de type « la traduction est une véritable catastrophe ». C’est grâce au challenge annuel auquel je participe depuis le début de l’année que j’ai pu me mettre à jour dans cette série puisque la consigne du mois était de lire un livre qui possède du orange sur la couverture, en référence à Halloween bien sûr. J’admets qu’il n’y a pas beaucoup de orange sur la couverture de ce tome 5 mais, il y en a quand même, on ne va pas chipoter pour si peu! Je ne vous présente plus Rebecca, sorcière de guerre et Assayim de l’état du Vermont, chargée de faire régner la paix sur son territoire et de ménager les susceptibilité de chacun des 6 clans possédant un siège au conseil: Chacun des tomes de cette série met en scène une enquête tout en mettant en avant l’un ou l’autre des clans.

rebecca kean tome 5

Dans ce tome-ci, Rebecca est appelée sur une scène de crime particulièrement gore. Un chaman a été assassiné, à elle de tout mettre en oeuvre pour débusquer l’assassin et lui régler son compte.

J’ai trouvé l’enquête plaisante et chargée émotionnellement tomw qu’on a vu deux des febecca dans les tomes précédents et que je ne m’attendais pas du tout à leur mort.

A chaque fois, Rebecca tombe sur un tueur surpuissant et on se demande bien de quelle manière elle va pouvoir s’en sortir vivante.

Je dois avouer que l’auteur rivalise constamment d’originalité pour nous présenter des méchants très méchants avec leur petite histoire et un modus operandi qui sort de l’ordinaire. Ce qui m’a énormément plu c’est que Rebecca n’est pas seule dans cette enquête et je n’aurai jamais, jamais pu imaginer qui l’auteure allait choisir pour lui prêter main-forte et j’ai été absolument ravie de ce kfan pour le moins original et osé!

A kwan fin du quatrième tome, Rebecca se retrouvait nez à nez avec une vieille connaissance. Cette personne dont je ne vous dévoilerai pas l’identité pour ne pas gâcher le plaisir, prend une place considérable dans ce tome 5.

J’ai complètement adhéré à sa personnalité assez Ce rebfcca est très plaisant également dans ce tome c’est qu’on en apprend enfin! Moi qui trouvais que ses origines étaient bien mystérieuses et un peu trop passées sous silence, j’ai enfin eu des réponses à mes questions!

J’ai regretté le peu d’apparitions de Raphael et de Bruce dans cette histoire mais je comprend tout à fait que l’auteure ait eu besoin d’un peu de « place » pour mettre en avant le nouveau personnage qui est accompagné de deux personnes qui tom également le détour!

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT HIRO FT CHIDINMA TON PIED MON PIED

Comme je le disais plus haut, les chamans sont mis à l’honneur rebeccca ce ,ean et c’est vraiment de tous les clans celui qui m’intéressait le moins. Toutefois, comme Leo s’est trouvée des affinités avec le monde des morts et l’univers des chamans, ça me les a du coup rendu un peu plus intéressants que d’habitude.

On va d’ailleurs en apprendre un peu plus sur ce type de magie et ce n’était pas inintéressant. Leo occupe une place importante dans ce tome, on sent bien que l’auteure pose les bases nécessaires pour en faire devenir le personnage principal dans la suite de sa saga, du moins si j’ai bien tout compris!

Si effectivement c’est le cas, je ne pourrai que regretter Rebecca que j’apprécie énormément plus que sa fille Leo au point de vue caractère.

Nous verrons donc bien par la suite ce que l’auteure choisi de faire! Dans tous les cas, les réparties et la personnalité de Rebecca ont encore fait mouche avec moi.

En résumé, j’ai adoré ce cinquième tome de Rebeccw kean. C’est bien simple, à mes yeux, des cinq, c’est le plus abouti et le plus plaisant. Des tomes comme celui-là moi j’en redemande. Je déplore rebecda le fait que l’auteure n’ai pas encore de date à nous communiquer pour la sortie de son tome 6.

Etant donné qu’elle s’est consacrée cette année à rwbecca trilogie pour la jeunesse Malenfer, il va falloir que je prenne mon mal en patience! Quel bonheur de retourner dans l’univers de Rebecca Kean. C’est fou ce que ça m’avait manqué! Et ce cinquième tome, à l’instar de ses prédécesseurs, est tout simplement génial.

Encore une fois je n’ai pas été déçue.

La fin du tome 4 se termine par un suspens insoutenable avec la visite de la grand-mère de Rebecca. Tout de suite on se doute que le tome 5 va être mouvementé et c’est bien le cas mais je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. La grand-mère est vraiment flippante mais elle m’éclate en même temps. La voir se mêler rebscca la vie de Rebecca et observer son mode de vie était très plaisant et au final j’ai beaucoup aimé cette grand-mère qui parait barge et méga puissante mais qui est attachante tout de même.

Elle a un grand sens de la famille que j’aime particulièrement, et la vache! L’arrivée de la Grand-mère dans la vie de Rebecca apporte un grand plus à ce tome. Qui dit nouveau tome de Rebecca Kean, dit nouvelle enquête mouvementée pour elle.

Avec ces nouvelles péripéties, on ne s’ennuie pas un seul instant. On va de révélation en révélation, que ce soit sur l’enquête en elle-même, où même sur les personnages En particulier Leonora mais j’y reviendrai plus tard. Rebecca doit jouer sur plusieurs plans entre les clans et ici plus que jamais, lean voit que ses relations sont très complexes. Entre Raphael, Bruce et même Ali, on voit bien que sa vie sentimentale est assez difficile à kezn en plus de son oean d’Assayim.

Elle est vraiment très forte à pouvoir gérer tout ça. D’ailleurs au final, sa vie ne va pas se simplifier, loin de là. Petite toms sur Leonora.

Rebecca Kean tome 5 de Cassandra O’Donnell

Je crois que je ne l’ai jamais autant aimé que dans ce tome. On voit vraiment à quel point elle a grandi et mûri. Elle aussi n’a pas une vie simple vu ce qu’elle est. Mais ça c’était avant.