TÉLÉCHARGER EL MOSHAF CHARIF GRATUIT

Le Coran est le livre principal dans la religion islamique, qui est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu, et qui a été passé au prophète Mohomed par l’ange Gabriel. Ya rab je finis le coran avant de mourir. Malheureusement ,vous réservez plus d’antenne à ce charlatan qui n’est que Satan en personne,il profite de la détresse des gens en leur vendant des mirages pour se faire de l’argent sur le dos de ces naïfs ves et vous lui faites de la publicité gratuite. Le Coran c’est la parole du Tout Puissant créateur de l’univers,la rokia de Belahmar c’est du charlatanisme qui n’a rien à voir avec la religion musulmane. Avis Règles relatives aux avis. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Nom: el moshaf charif gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.93 MBytes

Gratuit Taille du fichier: Quran for Android quran. Le mettre en ligne et le rendre à la portée de tous les niveaux de lecture et de compréhension sont les objectifs premiers de ce site. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Quran que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Coran pour Android offre les fonctionnalités suivantes: J aime ce livre sacre s affiche sur mon ecran et j aime savoir son site pour écouter chaque soir s.

Télécherger Quran Dernière version Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

  TÉLÉCHARGER RETROARCH PSP GRATUIT

Télécharger Quran Android gratuitement pour Android

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Quran La dernière version 10 Télécherger. Nous offrons à tous les visiteurs une version gratuite de Coran, qui est disponible au téléchargement sous forme de fichier wl de PDF directement à partir de notre site Web.

Cela vous permet d’absorber toute la sagesse du Coran sur votre ordinateur, et vous pouvez le faire en n’importe quelles langues. Le fichier Coran est disponible en anglais, grec, russe, allemand, français, indonésien, le persan, l’ourdou, le turc, l’albanais, le bosniaque et bien plus encore.

Lire et telecharger le Coran pdf en arabe complet gratuit

Quelle que soit la langue que vous parlez, si vous voulez lire le Coran dans votre langue maternelle alors il y a une bonne chance que nous la possédons. Le Coran est le livre principal dans la religion islamique, qui est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu, et qui a été passé au prophète Mohomed par l’ange Gabriel. Le livre est vieux environ ans et il est considéré comme le livre le plus important et le plus bien écrit dans le monde arabe.

el moshaf charif gratuit

Le Coran a été traduit en plupart des langues du monde, dont beaucoup sont disponibles ici pour vous afin de le télécharger et le lire, vous permettant de découvrir l’idée que ce grand livre offre.

  TÉLÉCHARGER ALBUM LOTFI DK KAUCHMAR

Des alternatifs à Quran – Tableau comparatif des Logiciels: Les utilisateurs qui ont téléchargé Quran ont également téléchargé: Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Quran que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Des logiciels similaires à Quran:. Détails sur le produit Évaluations: Gratuit Taille du fichier: Windows 8, Windows 7, Windows 10 Langues: Genericom Le nombre total de téléchargements français: Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: SureThing CD Labeler 5.

el moshaf charif gratuit

VirusCop Affichier e, logiciels. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

el moshaf charif gratuit

L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Tous droits réservés à Downloadastro. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. MindNode Lite for Mac. Classé dans Logiciels d’apprentissage:.

Windows 8, Windows 7, Windows